Newsletter de la Nouvelle-Calédonie
Tous les jours, recevez l'actualité de la Nouvelle-Calédonie dans votre boîte mail

Des voitures incendiées dans la nuit à Nouméa

La nuit du 19 au 20 novembre a été agitée pour les pompiers et les forces de l'ordre. Ils ont dû intervenir à Nouville mais aussi à la Vallée-du-Tir pour divers incendies de voitures.

Par  Lizzie Carboni Alix Madec

Pompiers de Nouméa - Image d'illustration. · ©NC la 1ère
Pompiers de Nouméa - Image d'illustration. · ©NC la 1ère

Les sapeurs-pompiers de Nouméa n'ont pas chômé hier soir. D'abord, du côté de la Vallée-du-Tir. En début de soirée, une société de location de véhicules rue Berthelot a été touchée par un incendie. Lorsque les soldats du feu sont arrivés sur site, deux véhicules brûlaient et les flammes menaçaient de se propager à d'autres voitures. Le carport et la façade des algécos de la société ont également été touchés. Les pompiers ont été appelés sur site aux alentours de 19h20. 7 pompiers et 2 véhicules ont été engagés. Ils ont rapidement maîtrisé l'incendie. Les forces de l'ordre et la police municipale étaient aussi sur place.

Voitures en feu à Nouville

Quelques heures plus tard, aux alentours de 2h15 ce jeudi matin, trois carcasses de voitures ont été brûlées du côté du Kendu Beach, à Nouville. Six sapeurs pompiers et un véhicule ont été engagés pour venir à bout du sinistre. Ils étaient là aussi accompagnés des forces de l'ordre. Ce week-end, Nouville faisait déjà la Une de l'actualité, avec des violences sur le site du Kuendu Beach.

Par  Lizzie Carboni Alix Madec

Mots clés de l'article
Derniers articles